L'AMF10 organise une réunion d'information gratuite et ouverte à tous sur le thème "Actualités et cas pratiques de l'achat public".
Madame Mélodie Blanco-Beneitez, Conseillère Technique "Commande Publique" à l'AMF aura à cœur de choisir les thématiques les plus impactantes sur vos missions d'élus ainsi que de vous donner les clés pour une meilleure compréhension de cette règlementation si spécifique par des mises en situation concrètes.
Il s'agira ainsi d'allier points juridiques avec problématiques de terrain : la modification d'un contrat, le démarchage frauduleux, l'augmentation des prix, la résiliation des contrats d'assurances ou encore la prise en compte du développement durable.
La réunion aura lieu le jeudi 26 septembre 2024 de 09h00 à 12h00, au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Aube ( 2 Rond-Point Winston Churchill, 10300 Sainte-Savine).
Un mail d'invitation pour vous y inscrire vous a été envoyé. En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter l'équipe AMF10.