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1 rue Joseph-Claude HABERT  |  10000 TROYES  |  tél. 03 25 73 90 88 | fond actus mini | Espace adhérent

Une journée complète composée d'ateliers pédagogiques et d'un Salon des partenaires, proposée par l'Association départementale des Maires de l'Aube en partenariat avec Mairie 2000, à destination des maires/présidents et de leurs équipes.

La matinée se compose de deux ateliers distincts : l'un à l'intention des élus et l'autre pour les agents.

L'objectif de l'atelier "Le bilan de l'action municipale à mi-mandat" est de prendre ensemble un temps de réflexion, à cette étape charnière du mandat et après 3 années de gestion de crises, pour au-delà du bilan factuel sur les projets du mandat :

  • Prendre du recul sur cette 1ère partie de mandat pour en tirer les enseignements ;
  • S’approprier les enjeux en termes de gestion du temps du mandat ;
  • Se projeter sur la 2ème partie du mandat

Au programme :

  •  9h00 :Accueil café

  • 9h45 :

Atelier élu(e)s "Le bilan de l'action municipale à mi-mandat" (Bénédicte BARADEL, Chang'R Conseil)

Atelier agents "Les biens vacants et sans maîtres" (Animé par le Conseil Supérieur du Notariat)

  • 11h30 : Visite des stands des partenaires
  • 12h30 : Cocktail déjeunatoire
  • 13h30 : Atelier au choix n°1

"La prévention des conflits d'intérêt (Luc BRUNET, SMACL Assurance) "  ou

"La délimitation des propriétés communales" (Samuel GUTIERREZ, Géomètre Expert)

  • 15h15 : Atelier au choix n°2

"Les marchés publics à procédures adaptées (Guillaume MALESPINE, UGAP) " ou

"Engager la collectivité dans la transition écologique" (Animé par l'ADEME)

Pour participer, cliquez sur le lien d'inscription présent dans le courriel d'invitation qui vous a été adressé.

L'équipe de l'AMF10 se tient à votre disposition pour toute question relative à l'organisation de cette journée par téléphone au 03.25.73.90.88 ou par mail en utilisant le formulaire de contact situé en page d'accueil.